Kukuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Vos séries préférées

5 participants

Aller en bas

Vos séries préférées  Empty Vos séries préférées

Message par Manysis Jeu 22 Sep - 0:14

Bonjour à tous !

Nous sommes beaucoup dans la communauté à aimer passer notre temps libre sur les jeux vidéos mais également sur des animés et séries Smile
Je fais donc ce poste pour que nous puissions partager nos séries  (coup de coeur ou pas) et pour qu'on puisse conseillers sur certaines séries en fonction du type et de nos ressentis Smile


Dernière édition par Manysis le Jeu 22 Sep - 0:32, édité 1 fois
Manysis
Manysis

Messages : 59
Date d'inscription : 30/06/2016
Age : 33
Localisation : Normandie

http://www.kukuru.eu/

Revenir en haut Aller en bas

Vos séries préférées  Empty Re: Vos séries préférées

Message par Manysis Jeu 22 Sep - 0:31

Je commence donc et vous présente ma série du moment Peaky Blinders 'cliquez sur le nom pour plus d'infos via Allociné' !

Il s'agit d'une série Anglaise à l'époque de l'après guerre en 1919, plus précisément à Birmingham. Elle raconte l'histoire de soldats vétérants, de révolutionnaires politiques et criminels qui essai de se faire une place dans le contexte industriel chaotique d'après guerre, vous y trouverez des guerres de gang et de familles, des trahisons, des flics ripoux et véreux, un peu de romantisme (ba oui il en faut quand même un peu), du sang, de l'alcool, de la baston et des histoires assez hallucinantes !! J'ai tellement aimé que je me suis regardé la première saison en moins de deux jours Very Happy (oui j'avais du temps à perdre XD)

Les épisodes durent 52 minutes et il y a 6 épisodes par saison (3 saisons sorties actuellement, les deux premières sont en VF)

Si je vous ai donné envie, n'hésitez pas à aller le voir et dites moi si vous ça vous a plut !
Manysis
Manysis

Messages : 59
Date d'inscription : 30/06/2016
Age : 33
Localisation : Normandie

http://www.kukuru.eu/

Revenir en haut Aller en bas

Vos séries préférées  Empty Re: Vos séries préférées

Message par SpoT_BlUe Dim 25 Sep - 20:01

Bonsoir à tous

Je vous mets mes séries préférées et celles du moment, et aimerai savoir ce que vous pensez de Fear (voir plus bas) :

Séries préférées / du moment :
- The walking dead
- Arrow
- The Big Bang Theory
- Dardevil
- Breaking bad

Série où je suis perplexe :
Fear The walkink dead, je ne sais pas trop quoi en penser au vu des personnages auquel je n'arrive pas à m'attacher. Du coup je ne sais pas trop si je dois me forcer à continuer ou pas ... Qu'en pensez-vous ? Avez vous vu la suite ? (je me suis arrêter à la saison 1)
SpoT_BlUe
SpoT_BlUe

Messages : 34
Date d'inscription : 02/07/2016
Age : 31
Localisation : Haute Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Vos séries préférées  Empty Re: Vos séries préférées

Message par Ciyana Jeu 13 Oct - 9:35

Pour ma part je suis beaucoup plus série, mais j'adore aussi les animes. J'ai pas forcément de préférence, je suis attirée part le fantastique. J'ai regardé quelques séries ses dernières semaines qui m'ont beaucoup plus, je les écris si jamais ça vous intéresse

Supergirl, ( je sais le titre est pourrie) mais ça se regarde bien Smile

the magicians, j'ai regardé que 2 ou 3 épisodes, la suite va plus tarder à arriver en FR

Stanger things, cette série est génial je vous la conseille Smile

Pour le moment j'ai regardé que ça, je suis en recherche de série, si vous avez quelques trucs sympathiques envoyez-les moi Smile

A plus

Ciyana
Ciyana
Ciyana

Messages : 8
Date d'inscription : 22/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Vos séries préférées  Empty Re: Vos séries préférées

Message par B3llum Sam 15 Oct - 19:20

Actuellement, je suis concentrée sur la série flash et j'ai vue les deux première saisons en moins d'une semaine.

C'est une bonne série, j'ai juste du m'accrocher à la "période" un méta-humain par épisode.
B3llum
B3llum

Messages : 15
Date d'inscription : 07/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Vos séries préférées  Empty Re: Vos séries préférées

Message par funfox Lun 17 Oct - 17:11

Docteur Who:
Grand classique de la série de science fiction (premier épisode sorti en 1963), il y a eu une reprise en 2005 qui est plus "au gout du jour" que les originaux.
Très sympa, varié, avec le fait que les personnages principaux changent tous les 2-3 saisons/ans

Marvel : Jessica Jones, Luke Cage, Daredevil...
L'univers Marvel est très agréable et bien géré, avec des héros qui ne sont jamais "100% bons et beaux" en général torturés par les avantages et inconvénients de leur pouvoir.

Sherlock :
Pas besoin de le présenter, pas besoin d'en parler. A VOIR. Les épisodes (trop peu!!!!) ont été réalisés avec un amour visible du personnage tel qu'il a été défini dans les livres.

Le reste :
Grimm, Supernatural, Docteur House, the Big Bang Theory, Buffy (bah ouais, j'assume), Gotham (sur la jeunesse de superman), Scorpion (sur un groupe de génies associaux), et dernièrement FBI : duo très spécial qui me semble pas mal même si je n'en suis qu'au 3e épisode.

Vive netflix Smile

funfox
Admin

Messages : 17
Date d'inscription : 30/06/2016

http://kukuru.empireogame.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos séries préférées  Empty Re: Vos séries préférées

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum